Votre magasin Sofaly Olyrêve - Gex/Cessy

Magasin de Canapé convertible en Pays de Gex

Vous avez noté ce magasin :       4.7/5 (voir les avis)

Nataly et son équipe vous accueille toute la semaine et le samedi à Sofaly-Olyrêve Gex/Cessy. Trouvez votre canapé convertible de qualité pour couchage fréquent ou quotidien entre Genève et le Jura.

 

 

Itinéraire vers ce magasin
Sofaly - Olyrêve Gex
chemin des places
01170 Cessy

Tél. +33450990900

Par formulaire
Horaires d'ouverture :
  • Lundi : 14h00-19h00
  • du Mardi au Vendredi : 09h30-12h00, 14h00-19h00
  • Samedi : 09h30-12h00, 14h00-19h00
  • Dimanche : Fermé

Notre magasin de literie Olyrêve Gex/Cessy vous propose une sélection de literie & canapé convertible de qualité à proximité de Genève.
Spécialiste literie de qualité depuis plus de 30 ans, retrouvez les dernières innovations des matelas et sommiers de marque Tempur, Colunex, Bultex, Simmons, Diva-Treca, André Renault, Epeda, Swissflex.
Nataly et son équipe vous conseillent pour trouver matelas à votre sommeil !

  • - Matelas Mousse, Ressort, latex
  • - Sommier tapissier, relaxation électrique, lit coffre
  • - Canapé Convertible Rapido, Clic-Clac ou BZ
  • - Boutique de linge de lit, couette & oreiller


Services :

  • - Livraison Suisse & Détaxe à l’export
  • - Parking gratuit
  • - Cabine Tempur : venez vivre l'expérience Tempur et succombez au confort exceptionnel que vous procurent les ensembles relaxation
  • - Livraison, Installation & reprise de votre ancienne literie ou canapé convertible
  • - Facilités de paiement
NOS MARQUES
Diva France canapé convertible matelas Simmons pour canapé convertible dunlopillo matelas pour canapé convertible matelas treca pour canapé convertible


Vos avis comptent pour nous !
Note moyenne :       4.7/5 - 249 avis
     4/5
« Je suis très satisfaite de l'accueil qui m'a été réservé par Matthieu qui fait preuve d'un grand professionnalisme tout en étant simple et à l'écoute. Il ne reste plus qu'à recevoir le matelas choisi et confirmer que j'ai fait le bon choix! »
le 27/07/2023 par Isabelle CHAUVIERE
     5/5
« J'ai été satisfait du service procuré par Matthieu qui s'est montré très à l'écoute. Merci à lui. »
le 11/07/2023 par seb corolleur
     5/5
« Merci Matthieu pour les très bons conseils personnalisés et la bonne humeur ! On a hâte de recevoir notre lit ! »
le 05/07/2023 par Louise Leyvraz
     5/5
« Merci Thomas et merci Jean-Luc pour l'excellent service de livraison: vous êtes professionnels, rapides et gentils! Merci aussi Nathalie pour tous vos bons conseils et ... certainement bientôt ! »
le 03/07/2023 par Miriam Bizon
     5/5
« Un grand merci à l'équipe, et en particulier à Romain, pour leur professionnalisme, leur écoute et leur flexibilité. »
le 10/05/2023 par Bérénice Cappelle
     5/5
« Merci à Mathieu pour son professionnalisme et ses conseils. Matelas parfaitement adapté à nos besoins, livraison rapide et fiable. »
le 07/04/2023 par Sacha Cazat
     5/5
« Très bon accueil ! Ce lit gigogne correspond à mes attente, beau produit, je suis très satisfaite. »
le 27/02/2023 par Jacqueline Dubath Allaki
     1/5
« Je me suis tourné vers cette enseigne de literie pour acheter un canapé convertible en ayant la garantie sur le confort. Finalement le matelas vendu comme "ferme" s'apparente bien plus à une planche de bois et ne permet d'y passer une nuit complète et agréable. Je suis très déçu de cette situation d'autant plus qu'après intervention du directeur commercial, aucune solution convenable n'est apportée. A fuir !! »
le 27/02/2023 par Quentin LG
     1/5
« Madame, Monsieur, Je viens de faire un tour au magasin Olyrêve à Cessy et je suis profondément déçu par la manière dont j'ai été traité par l'une de vos vendeuses. Je suis venu dans le magasin avec l'espoir de faire un achat, mais j'ai été découragé par la vendeuse qui s'est moqué de moi en raison de mon budget (1500€), et qui a partagé son opinion avec d'autres clients. Je trouve inacceptable que l'on se moque d'un client pour n'importe quelle raison, et je suis profondément déçu que cela se soit produit au sein de votre magasin. Je m'attendais à une expérience de qualité lorsque je suis entré dans votre magasin, et je suis très déçu de ne pas l'avoir reçue. Je vous demande de prendre des mesures pour garantir que ce genre d'incident ne se reproduise plus à l'avenir. Veuillez agir rapidement pour éviter que d'autres clients ne vivent la même expérience décevante. Je vous remercie de votre attention à ce problème et je suis à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, »
le 12/02/2023 par mervan67
     5/5
« Étant moi même professionnelle de la literie, j'ai trouvé les conseils de Nataly de bonne qualité et elle est très aimable et accueillante. Je recommande Olyreve sans soucis ... en attendant de voir si je dors bien 😜 »
le 10/02/2023 par Gerenthon Cedric

 

Spécialiste literie depuis 1985